separation

Les quatre grandes missions des Gîtes de France

  1. le développement de l'accueil touristique et la valorisation de l'espace rural sur le département des Alpes de Hautes-Provence,
  2. l'accompagnement technique des porteurs de projets dans la création des hébergements,
  3. la promotion : éditions, site internet, salons, démarchages de comités d'entreprise,
  4. l'animation et le suivi du réseau des propriétaires adhérents de l'association.

L'éthique des Gîtes de France

Pourquoi nos propriétaires et nos clients nous choisissent ?

  • Favoriser les séjours touristiques à la campagne, à la montagne et à la mer, dans les meilleures conditions d'accueil.
  • Satisfaire aux attentes et besoins d'un tourisme d'authenticité, de convivialité, de nature, de calme et de découverte de l'espace.
  • Contribuer à la valorisation et à la conservation du patrimoine et de l'environnement rural.
  • Rassembler, fédérer, conseiller et commercialiser

L'image et la notoriété du label

Ce qui fait la différence par rapport à d'autres labels

  • 65 ans de savoir faire et d'expérience.
  • 38 000 propriétaires, + de 55 000 hébergements, + de 350 000 lits touristiques.
  • 1er réseau européen d'hébergements chez l'habitant.
  • 1er réseau qui a su connaître sa clientèle et la fidéliser.
  • Label connu et reconnu en France comme à l'étranger pour son authenticité, le respect de ses hôtes, la qualité de l'accueil, le confort des hébergements, l'environnement calme et préservé des maisons.
  • D'après une récente enquête de l'IFOP sur la notoriété des entreprises de tourisme, la marque Gîtes de France apparaîtrait au 3ème rang après le Club Méditerranée et Nouvelles Frontières.
  • Une entreprise avec une visibilité commerciale sur Internet internationale, nationale, régionale et départementale.

Partager

Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Google Plus Partager cette page sur Twitter

Trouver