separation

Une histoire d'hommes et de femmes animés par le même idéal

En France, une équipe de plus de 600 personnes est au service des propriétaires et des clients au travers de la Fédération Nationale et de ses 95 relais départementaux.

43 000 propriétaires, 56 000 hébergements, 35 millions de journées de vacances, pour un chiffre d'affaires direct de plus de 450 millions d'euros et un apport à l'économie des régions de 750 millions d'euros dont un tiers en devises (20% de clients étrangers).

Le label Gîtes de France s'est développé au fil des années pour devenir le 1er réseau en Europe d'hébergement chez l'habitant, et a fêté ses soixante ans en 2015.

Notre raison d'être :

  • favoriser les séjours touristiques dans les meilleures conditions d'accueil et de confort, satisfaire aux exigences et aux besoins d'un tourisme d'authenticité, de convivialité, de nature, de calme, de découverte et d'espace,
  • contribuer à la valorisation et à la conservation du patrimoine et de l'environnement, principalement en milieu rural,
  • participer au développement local et contribuer à fixer les populations rurales par l'apport de ressources complémentaires.

Dans les Alpes de Haute-Provence, nos propriétaires de Chambres d'Hôtes et les techniciens du Relais Départemental des Gîtes de France mettent tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule le plus parfaitement et le plus agréablement possible, en respectant cette philosophie qui a fait le renom du label Gîtes de France.

Partager

Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Google Plus Partager cette page sur Twitter

Trouver